COUPS DE CŒUR MUSICAUX, FEVRIER 2015.


J'adore la musique. Et je crois que ce que j'adore encore plus dans la musique, c'est les sensations qu'elle peut nous procurer.
Je lui dois beaucoup, à la musique. Parfois elle m'a fait danser comme jamais, jusqu'à l’épuisement. D'autres fois elle a accompagné mes heures sombres. 
Et c'est vrai que quand une musique me plait, j'ai tendance a faire beaucoup de recherches sur les paroles et la plupart du temps quand j'ai un coup de cœur c'est que les paroles sont les mots enfouis en moi. Chaque chanson que je vais vous présenter ou faire découvrir à un rapport avec ce que j'ai vécu ou ce que je vis. 





TOM ODELL - ANOTHER LOVE
TOM ODELL - HEAL
ARIANA GRANDE - MY EVERYTHING
FRANK OCEAN - SWIM GOOD
SAM SMITH - NOT IN THAT WAY
JAY-Z & KANYE WEST - NO CHURCH IN THE WILD
FAUVE - BLIZZARD
LUDOVICO EINAUDI - FLY
LUDOVICO EINAUDI - UNA MATTINA
MAROON 5 - UNKISS ME
ED SHEERAN - I SEE FIRE
JHENE AIKO - THE WORST
CHRIS ISAAK - WICKED GAME

(les liens sont en cliquant sur le titre)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire